Foyer de l'UFR d'histoire, art et archéo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Veuillez laisser votre compréhension et votre raison à la porte !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Règlement du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Yureliom
Le chaos est loi !
Yureliom


Posts : 38
Join date : 06/02/2013
Age : 31

Règlement du forum Empty
MessageSujet: Règlement du forum   Règlement du forum Icon_minitimeMer 6 Fév - 15:41

Ceci est un forum. Un lieu de discussions, où plein de gens vont venir. Alors bon, faut bien un minimum d'ordre dans tout ça... D’où ce règlement. Bon, je vous rassure tout de suite, il n'est pas très contraignant...

Pour commencer, ce serait bien que tout se passe dans une bonne ambiance. Donc merci d'éviter le racisme, sexisme etc... De même évitez d'insulter les gens sauf pour déconner.

En ce jour je décrète que le langage SMS est banni à vie du forum du château sous peine de vous en prendre plein la face. J'ai dit. (par contre les smileys sont autorisés.)

En dehors de ça vous devriez pouvoir faire à peu près ce que vous voulez. En dehors du fait qu'il y a des catégories, et que ce serait pas mal de ne pas poster des messages du type "j'ai acheté un petit poney" dans la rubrique des idées d’activités pour le foyer.

A part ça, vous avez ordre de vous amuser !

Voilà, bon séjour parmi nous noble voyageur !


/!\Attention/!\

La catégorie "boîte à idées" est là pour permettre aux membres du forum, pas forcément juste les membres du foyer, de proposer des idées d'activités pour le foyer. Les idées ne seront pas forcément adoptées, mais ça ne coûte rien de demander ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://chateaumirail.forumactif.org
 
Règlement du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» After the forum, why not a video clip ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Foyer de l'UFR d'histoire, art et archéo :: Administration :: Règlement et présentations-
Sauter vers: