Foyer de l'UFR d'histoire, art et archéo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Veuillez laisser votre compréhension et votre raison à la porte !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Film Brocéliande

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tankboy

Tankboy


Posts : 25
Join date : 18/02/2013
Age : 31
Location : Vilcabamba

Film Brocéliande Empty
MessageSujet: Film Brocéliande   Film Brocéliande Icon_minitimeLun 25 Fév - 22:34

J'ai pensé que je pourrais faire un peu de pub pour ce film Smile

Le scénario (expliqué à ma sauce):

Une jolie étudiante de Grenoble vient d'arriver à Rennes pour ses études ou elle étudie l'histoire et l'archéologie avec comme spécialité... Les pierres druidiques... Son groupe a comme site archéologique la fameuse forêt de Brocéliande.

Elle se fait des amis et commence une relation avec un jeune homme nommé Erwann (On voit dés le début que celui-ci veut absolument la sauter).

Or, un soir, alors qu'elle rentre bourrée dans sa chambre étudiante, elle aperçoit un pauv' Monsieur se faire massacrer la gueule par une créature équipée de griffes...

Tout au long du film, ce méchant monstre, qui est en fait un tueur équipé d'une combinaison de moto, de griffes en fer et d'un masque (Classe !) va éliminer plusieurs personnes ayant un lien avec les pierres et les recherches sur l'ancienne civilisation, pendant que la pauv' petite étudiante cherche à comprendre l'embrouille dans laquelle elle s'est embarquée, pour se rendre compte un peu plus tard que les responsables sont en fait une secte druidique qui veulent faire ressusciter Morrigan, déesse celtique de la guerre :p

Le film, qui a maintenant quelques années, n'a pas reçu d'excellentes critiques, mais pour ma part, je considère que quand on est adepte de sectes, de sacrifices, de mythologie, de monstres ressucités etc, ça en vaut le détour Wink

PS: Ci-dessous, des captures d'écran faites par moi-même Wink




Film Brocéliande Captur10

Film Brocéliande Captur11


Revenir en haut Aller en bas
http://mac-jereme.blogspot.fr/
Indy
Madness POWAAAAAA ♥
Indy


Posts : 32
Join date : 07/02/2013
Age : 29

Film Brocéliande Empty
MessageSujet: Re: Film Brocéliande   Film Brocéliande Icon_minitimeLun 25 Fév - 22:43

Ça a l'air sympathique dis-moi ^^ en plus je rêve de visiter Brocéliande ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://robin-hood.forumactif.org/
Tankboy

Tankboy


Posts : 25
Join date : 18/02/2013
Age : 31
Location : Vilcabamba

Film Brocéliande Empty
MessageSujet: Re: Film Brocéliande   Film Brocéliande Icon_minitimeLun 25 Fév - 23:18

Ouais, pourquoi pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mac-jereme.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Film Brocéliande Empty
MessageSujet: Re: Film Brocéliande   Film Brocéliande Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Film Brocéliande
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Foyer de l'UFR d'histoire, art et archéo :: Espace membres :: Discussions diverses-
Sauter vers: