Foyer de l'UFR d'histoire, art et archéo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Veuillez laisser votre compréhension et votre raison à la porte !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Anatema ed empio

Aller en bas 
+3
Swallow
Yureliom
Chibi Sephy
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chibi Sephy
Sainte patronne des registres de comptes
Chibi Sephy


Posts : 57
Join date : 13/02/2013
Age : 32
Location : Merde

Anatema ed empio Empty
MessageSujet: Anatema ed empio   Anatema ed empio Icon_minitimeMer 13 Fév - 23:36

Nom : Pétra
Surnom : ça dépend, en général j'ai Yisfeln, sur certains jeux en ligne j'ai tantôt celui-là, tantôt celui d'Edwinna. Pour ceux qui se demandent d'où ça sort, Yisfeln est un nom que j'ai inventé pour causes non-explicables à ce stade de mon projet xD
Groupe : membre du foyer (vaudrait mieux, suis même du bureau :p)
Sur moi : vous en savez déjà un peu vu que je suis la geek de service que l'on retrouve sur le PC quand je n'ai pas la flemme de le ramener et qui a droit à un ou deux cours par semestre (merci le triplage de L2!). Vous avez besoin d'un interprète au foyer? M'en charge en ce qui concerne l'anglais, le français (dans la mesure du possible), l'espagnol, et ptêt l'italien et l'allemand, voire latin, arménien et nahuatl (après on se limite aux strictes bases dans une vingtaine d'autres...). Vous cherchez à écouter du métal, de l'électro-indus ou de la Drum n bass? Je suis là. Vous cherchez à battre Sephiroth ou Darkness dans les FF7 et 9? Je suis là aussi. Vous cherchez une chanteuse qui fait dans les voix assez graves? Je suis là également. Vous cherchez de l'aide pour une argumentation concernant la géopolitique ou dessiner une cartographie? Je suis toujours là. Vous cherchez quelqu'un avec qui parler mythologie et ésotérisme? Bonjour! Vous cherchez quelqu'un pour découvrir de nouveaux thés? Appelez-moi! Vous cherchez quelqu'un pour vous servir le café au foyer? Ca tombe bien, on a beaucoup de nouveaux membres, moi perso bah... flemme^^ Pis suis là pour gérer la compta avant tout :p
Rang : Sainte patronne des registres de comptes fera l'affaire^^


Dernière édition par Chibi Sephy le Lun 25 Fév - 19:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yureliom
Le chaos est loi !
Yureliom


Posts : 38
Join date : 06/02/2013
Age : 31

Anatema ed empio Empty
MessageSujet: Re: Anatema ed empio   Anatema ed empio Icon_minitimeJeu 14 Fév - 9:07

Blablablacouleur, blablablarang, blablablabienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://chateaumirail.forumactif.org
Swallow
Satan
Swallow


Posts : 30
Join date : 07/02/2013
Age : 31
Location : On Uranus

Anatema ed empio Empty
MessageSujet: Re: Anatema ed empio   Anatema ed empio Icon_minitimeJeu 14 Fév - 12:57

Je suis bien intéressée par le thé cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://swallow-no-tsubasa.deviantart.com
Chibi Sephy
Sainte patronne des registres de comptes
Chibi Sephy


Posts : 57
Join date : 13/02/2013
Age : 32
Location : Merde

Anatema ed empio Empty
MessageSujet: Re: Anatema ed empio   Anatema ed empio Icon_minitimeVen 15 Fév - 1:08

Swallow : je suis quasiment tous les jours au foyer, pas loin du comptoir, donc n'hésite pas^^ au pire demande "le dragon qui gueule sur tt le monde"^^

Yureliom : blablablaparfait, blablablatrèsbien, blablablaàdemainsurunetablederp xD
Revenir en haut Aller en bas
Yureliom
Le chaos est loi !
Yureliom


Posts : 38
Join date : 06/02/2013
Age : 31

Anatema ed empio Empty
MessageSujet: Re: Anatema ed empio   Anatema ed empio Icon_minitimeVen 15 Fév - 12:56

Citation :
"le dragon qui gueule sur tt le monde"

On a dit pas de SMS grou ! *sort*
Revenir en haut Aller en bas
https://chateaumirail.forumactif.org
Chibi Sephy
Sainte patronne des registres de comptes
Chibi Sephy


Posts : 57
Join date : 13/02/2013
Age : 32
Location : Merde

Anatema ed empio Empty
MessageSujet: Re: Anatema ed empio   Anatema ed empio Icon_minitimeVen 15 Fév - 20:51

Oui bon... habitude des abbréviations sur le net, désolée :$
U grammar nazi! :p
Revenir en haut Aller en bas
Napoléon-Troubadour
Le moine copiste déluré
Napoléon-Troubadour


Posts : 22
Join date : 17/02/2013
Location : Là où on ne m'attend pas...

Anatema ed empio Empty
MessageSujet: Re: Anatema ed empio   Anatema ed empio Icon_minitimeDim 17 Fév - 18:49

Sainte Patrone??? Non, mais pour qui elle se prend??? XD!!! J't'ai pas cannonisée, moi! scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/B-Rialtey
Chibi Sephy
Sainte patronne des registres de comptes
Chibi Sephy


Posts : 57
Join date : 13/02/2013
Age : 32
Location : Merde

Anatema ed empio Empty
MessageSujet: Re: Anatema ed empio   Anatema ed empio Icon_minitimeDim 17 Fév - 21:05

<grammar nazi>canoniser ne prend pas deux n :p patronne par contre oui! </grammar nazi>
bah t'as qu'à le faire xD
Revenir en haut Aller en bas
Swallow
Satan
Swallow


Posts : 30
Join date : 07/02/2013
Age : 31
Location : On Uranus

Anatema ed empio Empty
MessageSujet: Re: Anatema ed empio   Anatema ed empio Icon_minitimeMar 19 Fév - 9:36

U Bescherelle killer !
T'inquiète Pétra, tout le monde te connaît ici ! :'3
Revenir en haut Aller en bas
http://swallow-no-tsubasa.deviantart.com
Tankboy

Tankboy


Posts : 25
Join date : 18/02/2013
Age : 31
Location : Vilcabamba

Anatema ed empio Empty
MessageSujet: Re: Anatema ed empio   Anatema ed empio Icon_minitimeMer 20 Fév - 11:00

Pour la présentation de Pétra, on aurait pu rajouter "Vous cherchez quelqu'un pour vous fout' de la gueule du chanteur de Therion ? Je suis làà !!" :p *sors*

Sinon, moi aussi, je kiffe la mythologie, notamment la mythologie nordique Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mac-jereme.blogspot.fr/
Chibi Sephy
Sainte patronne des registres de comptes
Chibi Sephy


Posts : 57
Join date : 13/02/2013
Age : 32
Location : Merde

Anatema ed empio Empty
MessageSujet: Re: Anatema ed empio   Anatema ed empio Icon_minitimeVen 22 Fév - 20:24

Sors avant que Wotan et Freya ne lancent leur courroux sur toi Twisted Evil (ainsi parla Chibi Sephy)

Non je déconne tu peux rester :p
Revenir en haut Aller en bas
Tankboy

Tankboy


Posts : 25
Join date : 18/02/2013
Age : 31
Location : Vilcabamba

Anatema ed empio Empty
MessageSujet: Re: Anatema ed empio   Anatema ed empio Icon_minitimeVen 22 Fév - 20:32

C'est gentil, même si je connais pas les gens dont tu me parles ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mac-jereme.blogspot.fr/
Chibi Sephy
Sainte patronne des registres de comptes
Chibi Sephy


Posts : 57
Join date : 13/02/2013
Age : 32
Location : Merde

Anatema ed empio Empty
MessageSujet: Re: Anatema ed empio   Anatema ed empio Icon_minitimeVen 22 Fév - 22:12

Et il adore la mythologie nordique? Wotan = Odin chez les germaniques, c'est l'un des protagonistes de la tétralogie de Wagner O.o quant à Freya c'est la déesse de l'amour et de la volupté dans la mythologie scandinave O.o *va lui refaire son éducation mythologique*
Revenir en haut Aller en bas
Tankboy

Tankboy


Posts : 25
Join date : 18/02/2013
Age : 31
Location : Vilcabamba

Anatema ed empio Empty
MessageSujet: Re: Anatema ed empio   Anatema ed empio Icon_minitimeVen 22 Fév - 22:32

Ah oui, mais en fait, j'oubliais de préciser: Je m'y intéresse depuis un mois seulement (Si si) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mac-jereme.blogspot.fr/
Skud
Pull the trigger
Skud


Posts : 12
Join date : 14/02/2013

Anatema ed empio Empty
MessageSujet: Re: Anatema ed empio   Anatema ed empio Icon_minitimeSam 23 Fév - 12:42

Tankboy a écrit:
Ah oui, mais en fait, j'oubliais de préciser: Je m'y intéresse depuis un mois seulement (Si si) Very Happy

Encore du taff pour rejoindre le niveau des asatruar alors :p
En espérant que Heimdall te file un coup de main What a Face


(troll du matin bonjour)
Revenir en haut Aller en bas
Chibi Sephy
Sainte patronne des registres de comptes
Chibi Sephy


Posts : 57
Join date : 13/02/2013
Age : 32
Location : Merde

Anatema ed empio Empty
MessageSujet: Re: Anatema ed empio   Anatema ed empio Icon_minitimeSam 23 Fév - 17:27

Le pauvre jérém, tu le martyrises :p d'ailleurs ça me fait penser qu'il faudrait que je voie à instaurer une sorte de bizutage pour les nouveaux membres du foyer, héhéhé... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tankboy

Tankboy


Posts : 25
Join date : 18/02/2013
Age : 31
Location : Vilcabamba

Anatema ed empio Empty
MessageSujet: Re: Anatema ed empio   Anatema ed empio Icon_minitimeSam 23 Fév - 17:40

Ca tombe bien, j'suis pas membre ^^
Par contre, j'ai des idées pour les membres, ou du moins ceux qui veulent le devenir:
Tu peux faire comme dans les clubs de bikers ; tu leur mets la pression et leur fait faire tous les sales boulots pour voir ceux qui sont vraiment motivés :p
Revenir en haut Aller en bas
http://mac-jereme.blogspot.fr/
Chibi Sephy
Sainte patronne des registres de comptes
Chibi Sephy


Posts : 57
Join date : 13/02/2013
Age : 32
Location : Merde

Anatema ed empio Empty
MessageSujet: Re: Anatema ed empio   Anatema ed empio Icon_minitimeSam 23 Fév - 22:08

Ca, ça se fait aussi à Mcdo! sauf que les anciens y ont droit aussi : troll de mes dernières ouvertures, donc le matin on est trois, la petite asiatique qui ouvre la cuisine, le grand black barraqué qui... rentre les poubelles vides et moi, la petite maigre qui... fait le remplissage et se tape tous les cartons de 15kg -_-"
Après maintenant j'ai une bonne idée de bizutage (l'ancienne étant de faire courir les novueaux à poil autour de l'UFR, s'ils veulent y peuvent garder leurs chaussures :p) : je vais venir avec mon arc et vais leur faire faire trois fois le tour du mirail en les poursuivant xD ou alors on peut revenir au traditionnel bizutage de prépa : on leur met des sacs poubelles, on leur balance des oeufs et de la farine et on les envoie place du cap' vendre du PQ^^
Mais je pourrais aussi vouloir bizuter certains piliers de comptoirs... Je verrais bien le dindon avec une flèche là où je pense Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Tankboy

Tankboy


Posts : 25
Join date : 18/02/2013
Age : 31
Location : Vilcabamba

Anatema ed empio Empty
MessageSujet: Re: Anatema ed empio   Anatema ed empio Icon_minitimeSam 23 Fév - 23:17

Putain... C'est là que jme dis que si je continue à être pilier de ce foyer, c'est que je tiens ni à ma vie, ni à mon cul... ^^

J'avoue que j'ai rigolé en t'imagineant courir après un mec à poil avec un arc ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mac-jereme.blogspot.fr/
Chibi Sephy
Sainte patronne des registres de comptes
Chibi Sephy


Posts : 57
Join date : 13/02/2013
Age : 32
Location : Merde

Anatema ed empio Empty
MessageSujet: Re: Anatema ed empio   Anatema ed empio Icon_minitimeDim 24 Fév - 1:51

Tu veux rigoler? On va rigoler! Tu seras le premier Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
slayer2211

slayer2211


Posts : 9
Join date : 20/02/2013
Age : 29
Location : toulouse

Anatema ed empio Empty
MessageSujet: Re: Anatema ed empio   Anatema ed empio Icon_minitimeDim 24 Fév - 10:30

Tu vas avoir mal au cul Jerem!
Revenir en haut Aller en bas
Chibi Sephy
Sainte patronne des registres de comptes
Chibi Sephy


Posts : 57
Join date : 13/02/2013
Age : 32
Location : Merde

Anatema ed empio Empty
MessageSujet: Re: Anatema ed empio   Anatema ed empio Icon_minitimeDim 24 Fév - 13:59

I used to go in the foyer like you, then I took an arrow in the ass!!
Revenir en haut Aller en bas
Tankboy

Tankboy


Posts : 25
Join date : 18/02/2013
Age : 31
Location : Vilcabamba

Anatema ed empio Empty
MessageSujet: Re: Anatema ed empio   Anatema ed empio Icon_minitimeDim 24 Fév - 18:08

Alors...

Nono> Ta gueule Smile

Pétra> C'est bien d'avoir un arc de chez Decathlon, mais faut savoir viser Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mac-jereme.blogspot.fr/
Chibi Sephy
Sainte patronne des registres de comptes
Chibi Sephy


Posts : 57
Join date : 13/02/2013
Age : 32
Location : Merde

Anatema ed empio Empty
MessageSujet: Re: Anatema ed empio   Anatema ed empio Icon_minitimeDim 24 Fév - 18:35

Dans la mesure où c'est un arc gaucher tu ne devrais pas t'en faire, ma réplique du dessus n'est que celle que tu prononceras quand je l'emmènerai à la fac xD
Revenir en haut Aller en bas
Tankboy

Tankboy


Posts : 25
Join date : 18/02/2013
Age : 31
Location : Vilcabamba

Anatema ed empio Empty
MessageSujet: Re: Anatema ed empio   Anatema ed empio Icon_minitimeDim 24 Fév - 18:46

Ben, écoute, ça tombe bien, je reviens demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mac-jereme.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Anatema ed empio Empty
MessageSujet: Re: Anatema ed empio   Anatema ed empio Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anatema ed empio
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Foyer de l'UFR d'histoire, art et archéo :: Administration :: Règlement et présentations-
Sauter vers: