Foyer de l'UFR d'histoire, art et archéo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Veuillez laisser votre compréhension et votre raison à la porte !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Yo people, what's up

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Skud
Pull the trigger
Skud


Posts : 12
Join date : 14/02/2013

Yo people, what's up  Empty
MessageSujet: Yo people, what's up    Yo people, what's up  Icon_minitimeJeu 14 Fév - 23:59

Prénom : Ben
Surnom(s) : Ben suffit amplement. Il y a Benito aussi qui date de quelques années, vous oubliez tout de suite les Benji ou autre Bennou par pitié.
Groupe : Membre du foyer et fier de l'être
Vous en quelques lignes :
On va vraiment faire ça en quelques lignes, car c'est la partie la plus chiante... Jeune toulousain depuis peu, je suis en L3 Hist mais ça devrait changer (ouais enfin comme tout le monde à la fin du semestre, soit) pour passer l'arme à gauche. Sinon, un gros amateur de son, du metal pour pas changer et rester dans la mouvance d'autres déjà présent ici. Plus précisément du deathcore et hardcore, avec une touche de grind, death et autre pagan, un peu de tout en somme. Sinon également un amateur d'arts martiaux en tout genre, et malgré ça, mon air méchant, et ma coupe de cheveux je mord pas ou très rarement (si si je vous assure, faut me croire).


Demande de rang spécial : Pull the trigger. Une petite dédicace à un film "dans la vie il y a deux types de personnes...", les bons connaîtrons la suite et savent ou se placer Very Happy


Dernière édition par Skud le Ven 15 Fév - 7:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chibi Sephy
Sainte patronne des registres de comptes
Chibi Sephy


Posts : 57
Join date : 13/02/2013
Age : 32
Location : Merde

Yo people, what's up  Empty
MessageSujet: Re: Yo people, what's up    Yo people, what's up  Icon_minitimeVen 15 Fév - 1:06

Well-come! Accessoirement... "et fière de l'être...", tu nous cacherais que tu es une fille? :p </blague pourrie>
Et... je pense avoir capté la référence de ton rang^^
Revenir en haut Aller en bas
Skud
Pull the trigger
Skud


Posts : 12
Join date : 14/02/2013

Yo people, what's up  Empty
MessageSujet: Re: Yo people, what's up    Yo people, what's up  Icon_minitimeVen 15 Fév - 7:28

Yisfeln a écrit:
Well-come! Accessoirement... "et fière de l'être...", tu nous cacherais que tu es une fille? :p </blague pourrie>

Je voit pas ou tu as vu ça What a Face
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Yureliom
Le chaos est loi !
Yureliom


Posts : 38
Join date : 06/02/2013
Age : 31

Yo people, what's up  Empty
MessageSujet: Re: Yo people, what's up    Yo people, what's up  Icon_minitimeVen 15 Fév - 12:54

Bon chibi-sephiroth Petra t'as déjà mis ton rang et ta couleur, donc bienvenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://chateaumirail.forumactif.org
Tankboy

Tankboy


Posts : 25
Join date : 18/02/2013
Age : 31
Location : Vilcabamba

Yo people, what's up  Empty
MessageSujet: Re: Yo people, what's up    Yo people, what's up  Icon_minitimeMer 20 Fév - 13:20

Slt, Skud ; je vois très bien qui tu es, nous nous sommes vu avant-hier, il me semble Wink
En fait, t'es le 2ème coreux-fan de sports de combat du clan :p
A ce sujet, je cherche un club de boxe anglaise dans Toulouse (sachant que je suis à St Cyp) ; si t'as des pistes, ce serait sympa que tu me les communique par mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mac-jereme.blogspot.fr/
Skud
Pull the trigger
Skud


Posts : 12
Join date : 14/02/2013

Yo people, what's up  Empty
MessageSujet: Re: Yo people, what's up    Yo people, what's up  Icon_minitimeMer 20 Fév - 18:49

Tankboy a écrit:
Slt, Skud ; je vois très bien qui tu es, nous nous sommes vu avant-hier, il me semble Wink
En fait, t'es le 2ème coreux-fan de sports de combat du clan :p
A ce sujet, je cherche un club de boxe anglaise dans Toulouse (sachant que je suis à St Cyp) ; si t'as des pistes, ce serait sympa que tu me les communique par mp Wink

Sur St Cyp, tu as le Naresuan Royal Boxing. Club de muay, kickboxing et d'anglaise. Les cours d'anglaise sont le jeudi de 18h30 à 20h et le samedi de 11h à 12h30. Sachant que l'inscription au club n'est pas liée à une discipline mais à toutes. En gros tu t'inscrit et tu as accès aux trois disciplines. Le site du club : http://www.royalnaresuanboxing.com/tmp/index.php
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yo people, what's up  Empty
MessageSujet: Re: Yo people, what's up    Yo people, what's up  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yo people, what's up
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Foyer de l'UFR d'histoire, art et archéo :: Administration :: Règlement et présentations-
Sauter vers: