Foyer de l'UFR d'histoire, art et archéo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Veuillez laisser votre compréhension et votre raison à la porte !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Yo people, what's up

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Skud
Pull the trigger
Skud


Posts : 12
Join date : 14/02/2013

Yo people, what's up  Empty
MessageSujet: Yo people, what's up    Yo people, what's up  Icon_minitimeJeu 14 Fév - 23:59

Prénom : Ben
Surnom(s) : Ben suffit amplement. Il y a Benito aussi qui date de quelques années, vous oubliez tout de suite les Benji ou autre Bennou par pitié.
Groupe : Membre du foyer et fier de l'être
Vous en quelques lignes :
On va vraiment faire ça en quelques lignes, car c'est la partie la plus chiante... Jeune toulousain depuis peu, je suis en L3 Hist mais ça devrait changer (ouais enfin comme tout le monde à la fin du semestre, soit) pour passer l'arme à gauche. Sinon, un gros amateur de son, du metal pour pas changer et rester dans la mouvance d'autres déjà présent ici. Plus précisément du deathcore et hardcore, avec une touche de grind, death et autre pagan, un peu de tout en somme. Sinon également un amateur d'arts martiaux en tout genre, et malgré ça, mon air méchant, et ma coupe de cheveux je mord pas ou très rarement (si si je vous assure, faut me croire).


Demande de rang spécial : Pull the trigger. Une petite dédicace à un film "dans la vie il y a deux types de personnes...", les bons connaîtrons la suite et savent ou se placer Very Happy


Dernière édition par Skud le Ven 15 Fév - 7:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chibi Sephy
Sainte patronne des registres de comptes
Chibi Sephy


Posts : 57
Join date : 13/02/2013
Age : 32
Location : Merde

Yo people, what's up  Empty