Foyer de l'UFR d'histoire, art et archéo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Veuillez laisser votre compréhension et votre raison à la porte !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Présentation d'une chaotique... dans le sens bordélique du terme

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yureliom
Le chaos est loi !
Yureliom


Posts : 38
Join date : 06/02/2013
Age : 31

Présentation d'une chaotique... dans le sens bordélique du terme Empty
MessageSujet: Présentation d'une chaotique... dans le sens bordélique du terme   Présentation d'une chaotique... dans le sens bordélique du terme Icon_minitimeJeu 7 Fév - 19:22

Nom : VASSENT
Prénom : Morgane
Surnom(s) : Je crois pas que j'en ai encore...
Groupe : Membre du foyer u_u
Vous en quelques lignes : Beaucoup de personnes m'ont dit que j'étais une folle psychopathe. En gros je suis la nana qui va toujours jouer a Magic près du comptoir en se marrant quand elle gagne d'une manière sadique. Je suis aussi celle qui va vous raconter des conneries jusqu'à annihilation total de votre potentiel cognitif. Je suis un genre de gros désordre ambulant, incapable d'avoir les idées claires ou la moindre pensée cohérente en tête u_u
J’ajouterais que je suis une flaque lutin reine des nouilles cannibale et créatrice de zombies, mais c'est une autre histoire.
Demande de rang spécial : Moi j'ai déjà le miens. Car le chaos c'est la loi, et le chaos est le seul qui mérite d'être écouté ! Car le chaos est la puissance suprême, car le chaos... c'est moi !
Revenir en haut Aller en bas
https://chateaumirail.forumactif.org
Indy
Madness POWAAAAAA ♥
Indy


Posts : 32
Join date : 07/02/2013
Age : 29

Présentation d'une chaotique... dans le sens bordélique du terme Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une chaotique... dans le sens bordélique du terme   Présentation d'une chaotique... dans le sens bordélique du terme Icon_minitimeVen 8 Fév - 12:47

Owiiiiii *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://robin-hood.forumactif.org/
Swallow
Satan
Swallow


Posts : 30
Join date : 07/02/2013
Age : 31
Location : On Uranus

Présentation d'une chaotique... dans le sens bordélique du terme Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une chaotique... dans le sens bordélique du terme   Présentation d'une chaotique... dans le sens bordélique du terme Icon_minitimeVen 8 Fév - 15:09

Cool ! Une collègue de bordel intersidéral neuronal Very Happy j'avais perçu la folie en toi mais je ne savais pas que c'était à ce point là ~ cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://swallow-no-tsubasa.deviantart.com
Contenu sponsorisé





Présentation d'une chaotique... dans le sens bordélique du terme Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une chaotique... dans le sens bordélique du terme   Présentation d'une chaotique... dans le sens bordélique du terme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'une chaotique... dans le sens bordélique du terme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Foyer de l'UFR d'histoire, art et archéo :: Administration :: Règlement et présentations-
Sauter vers: